mardi 10 janvier 2012

Impossible d'afficher les Rapports du journal d'audit

J'ai configuré récemment l'audit de collection de sites et lorsque j'ai voulu afficher les rapports d'audits je me suis rendu compte que le lien Rapports du journal d'audit été tous simplement inexistant


J'ai essayé d'y accéder directement via son URL (http://UrlDeLaCollectionDeSite/_layouts/Reporting.aspx?Category=Auditing) et je tombe sur une page d'erreur, en vérifiant dans mes journaux je fini par trouver l'erreur exacte Le site Web spécifié ne contient pas une liste de métadonnées de création de rapports.

En faite l'erreur survient parce que la fonctionnalité de collection du site Création de rapports est désactivée ce qui est apparemment le cas par défaut pour certains modèles de site


 Une fois cette fonctionnalité activée le lien vers les rapports du journal d'audit devient fonctionnel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire