jeudi 17 novembre 2011

Réparation des compteurs de performances

Il y a un bon moment que j'ai constaté qu'une partie de mes compteurs de performances ont disparus. Je n'avais aucune idée de la raison encore moins de la solution du problème.

Récemment j'ai installé VMware workstation et j'ai eu la désagréable surprise de voir mon journal d'évènements Application saturé d'erreurs provenant de VMware plus exactement de vmauthd (dans le détails,il me dit Malformed perfmon object). Après quelque recherche j'ai appris que le problème été justement dû aux compteurs de performances et de par la même qu'il existait un moyen pour récupérer les compteurs de performances, ce qui de coup me permet de résoudre deux problèmes, celui des compteurs de performances et celui de VMware.

La commande pour récupérer les compteurs de performance est lodctr /r

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire